Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
20 février 2010

Vive les vacances

  • nous voici de retour après quelques jours de vacances passés auprès de notre famille.Nous avons apprécié ces moments passés parmi les jeunes

              chez_mag_et_eric_19__fevrier_2010___3_chez_mag_et_eric_19__fevrier_2010___9_

et les moins jeunes.

Mais bien sûr la couture n'est jamais bien loin. Pour répondre à la demande de l'ainée de la famille, j'avais pris mes machines (MAC et surjeteuse). Il est question d'un poncho-châle. Le patron a vite été découpé et en peu de temps le vétement est ourlé et galonné.

Photo0024 Une fleur est sortie des restes de tissu pour décorer ou fermer le poncho. Le voici porté 

Photo0026Photo0025 tissu polaire double face Toto, Galon croquet doré MT

J'ai aussi ramené quelques coupons et des fournitures pour des travaux que je compte bien entreprendre sous peu.  Je vous montre bientôt.

Demain dans mon village un vide grenier est organisé, voilà une sortie toute proche. Peut être il y aura des affaires à faire........ A demain                        

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité