Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
22 février 2010

et ces petits pulls ....

tricotés devant un bon feu de cheminée l'autre jour que sont-ils devenus?

je vous avais dit que vous les verriez,

oui mais désolée, pour le moment ils sont un peu grand pour la petite fille et pas de photos portés, vous faudra attendre qu'elle grandisse .         

               Picnik_collage

boléro laine rose fuchia et coton modèle perso et gilet laine stock personnel (il est important, mon stock) modèle perso aussi.

Puis ce soir, mon mari m'a ramené d'un collègue bouquiniste quatre livres anciens mais qui pourront m'inspirer des créations. Merci Monsieur Zébulon de penser à moi!!!!

Photo0046

Photo0044

Photo0047

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité