Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
2 mars 2010

Taggée pour la 1ère fois

  • Depuis que j'ai commencé ce blog, je n'avais pas eu l'occasion de répondre à un tag. Voilà la chose faite. Mais il m'a fallu les conseils avisés de Mag 33 pour pouvoir le faire correctement, et je la remercie pour son aide.

Alors il me faut afficher la première photo du dossier mes images .

carnaval_2004

Surtout ne déréglez pas votre ordinateur, la photo est en noir et blanc. C'est dans la commune où j'habite, en fébrier 2004, à l'occasion du Carnaval Avec les collègues et les enfants du Relais Ass maternelles nous participions au défilé des écoles et CLAE. Le thème était les contes de fées, dommage qu'il ait fait si froid, les manteaux, écharpes, bonnets avaient remplacés robes légères et accessoires féériques.

A mon tour je tague 4 blogs : Mesdames à vos dossiers

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité