Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
5 mars 2010

Il y a quelques temps j'ai acheté une brodeuse à

Il y a quelques temps j'ai acheté une brodeuse à ma copine Kissifrott.

Photo0077

C'est un modèle assez ancien qui fait quelques modèles. Vous en avez vu un peu ici

Mais j'envisage l'ajout d'un logiciel qui me permettra de faire une infinité de choses. Alors dans un premier temps je fais connaissance avec la machine, histoire de créer quelques broderies utilisables plus tard.

Photo0083Photo0080

Photo0082Photo0081

Depuis quelques jours j'ai aussi terminé le gilet boulet que je tricotais le soir devant le téléviseur pour éviter de m'endormir.

Photo0069Photo0067

Photo0338

Conception tout à fait personnelle à partir de différents modèles vus sur la blogo, point de blé et jersey, laines de mon stock personnel. Quand va-t-il diminuer un peu que je puisse essayer l'alpaga et la plumette tant adulés sur d'autres blogs?

Hier enfin , au RAM, une collègue m'a commandé un châle pour sa petite fille . Elle aime tant emprunter celui que j'ai fait à sa maman, c'est d'accord Lou aura son châle rien qu'à elle mais je dois me dépécher de dégainer mes aiguilles pour qu'elle le porte cet hiver.

Allez je vous laisse, je profite de la sieste des enfants pour commencer l'ouvrage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité