Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
9 mars 2010

Couette chouette

Fin 2009 une de mes mamans m'avait donné un tour de lit en me disant : " si vous pouvez en faire quelque chose pour la petite, genre couette, édredon...ça serait bien. Je n'ai pas pensé à prendre de photos de la chose au tout début. Il a fallu défaire des coutures, sortir le molleton, les liens mais j'en suis venue à bout.

Puis la mise en forme, que fallait il garder, couper et assembler??? Il faut trouver du tissu pour le verso de la couette.(tissu recto velours ras turquoise et chamois, verso polaire bleu, intérieur couette 200x140 pliée en deux)

Ensuite le tissu a squatté un moment la surjeteuse

Photo0090

Finalement hier au soir je faisais la dernière couture et préparais le petit coussin assorti. Ce soir la petite est repartie avec sa couette et son coussin, elle avait du mal à porter la poche. Maman et fifille étaient très contentes de ma production. Tant mieux.

Maintenant je vais faire un peu de mosaïque, je vais en avoir un besoin urgent. Je vous en dirai plus sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité