Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
20 avril 2010

Premier salon Art et Sculpture

Ce week end avait lieu à Mirande dans le Gers le premier salon art et sculpture. J'y étais avec ma mosaïque.

Photo0214d

hé, hé!! vous avez vous les filles j'ai mis le grand format, c'est bon comme ça?

Photo0220d

Photo0217d

Photo0228

Nous étions une grosse vingtaine d'exposants, tant particuliers qu'associations. Il y avait des céramistes, des peintres sur céramique, verre, bois, objets de récup', des sculpteurs sur os, métaux, et surtout il avait des tourneurs sur bois

Photo0230e

Des démonstrations étaient prévues. Nous avons pu voir un tour à bois à perche, le tournage de stylos

pour obtenir ce genre de chose

stylo3

Photo0235

et même un sympathique papy qui tressait des paniers en lamelles de noisetier.

Le public n'était pas très nombreux, juste les meilleurs. J'ai passé deux journées agréables à écouter chacun "vivre" sa passion et à faire de sympathiques rencontres.

                                          x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*

RENDEZ VOUS AVEC    header_article_tmpphpwtCd3U

Et le dimanche après midi j'avais un rendez vous très important avec une jeune fille  qu'il me tardait de rencontrer.

J'adore les cigales qu'elle crée, nous avons convenu d'un troc.

Regardez bien ce qu'elle m'a apporté, mais regardez seulement parce que cette cigale là est à MOI.

Photo0232e

Photo0233e

Elle s'est décidé pour un peu de tricot.

Un cache épaule ferait bien son affaire, la couleur lui importait peu, si une torsade pouvait agrémenter le tout, cela lui conviendrait.

J'avais commencé un de ces châles vu l'hiver dernier sur nombre de blogschalalexia

(merci Alexia pour la photo, je me suis servie, la mienne n'est pas aussi bien)

oui mais voilà pas l'ombre d'une torsade à l'horizon, qu'à cela ne tienne, j'aurai bien assez de temps pour faire autre chose correspondant davantage à ses désirs.

Photo0228e

j'ai rajouté un escargot de chez Tilda dont j'avais trouvé le tuto sur internet.

Elle avait laissé son p'tit mari tout seul, malade dans leur maison, elle n'est pas restée trop longtemps, il y avait le chemin du retour à faire.

J'étais très heureuse de La rencontrer et de pouvoir discuter un peu avec elle. Peut être un de ces jours pourrons nous faire un marché ensemble?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité