Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
24 avril 2010

prix Kreativ Blogger

Titou et p'tite poulette m'a décerné un prix.

Je dois mettre un lien vers le blog qui a décerné le prix (c'est fait).

Ensuite je dois dédier le prix de Kreativ Blogger à 7 autres blogs.

Et alexia créa

entrez les artistes

mon ptit jardin à moi

zaza la bricole

Carlanette et Vivinou

la Kyrielle d'art

Pèle Mêle de Poki

Maintenant je vous donne 7 choses me concernant :

x-x je suis d'un tempérament réservé, plutôt timide,

x-x je suis une "boulimique" de bricolage en tout genre,

x-x j'aime les personnes naturelles et je ne supporte pas ceux qui veulent en mettre plein le vue et les hypocrites,

x-x je suis trés tétue (digne descendante de générations de têtes de bois d'après mon mari),

x-x je cours toujours après le temps (comme tout le monde),

x-x je me sens toujours jeune en vous cotoyant sur vos blogs

x-x et le principal pour la fin je me sens bien, entourée de mon mari et de tous ceux que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité