Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
7 mai 2010

Avec un vieux morceau d'olivier......

Vous ne voyez pas de quoi je veux parler!!!!!

Certes j'ai déjà travaillé du bois. Jamais un beau bois noble, non plutôt des contreplaqués, des tablettes de pin, enfin ce genre de choses basiques que l'on chantourne au départ pour apprendre à se servir d'une scie à chantourner.

Photo0280e

Photo0281

Mais ma copine Kissifrott, elle, en a un atelier plein de beaux bois. De l'olivier, du mirabellier, du hêtre échauffé, du figuier, du buis et tant d'autres. Et en plus elle le travaille son bois.... sur le tour..... elle fait de magnifiques stylos.

Hier elle m'a montré sa dernière production et je dois dire que ça me plait beaucoup.

07052010_002_

0705201007052010_004_

Elle est partie de deux morceaux d'olivier qu'elle a travaillé, a rajouté un mécanisme de stylo plume et je peux vous dire que c'est une très belle pièce.

Je lui ai déjà pris celui-ci si vous vous souvenez, mais je me laisserais bien tenter par une plume.

Elle n'a ni blog, ni boutique mais si vous étes intéressés par un joli stylo bille, plume ou porte mine, elle se fera un plaisir de le faire (un peu de pub ne nuit jamais) .

Quant à moi, il va bien falloir que je termine ces dessus de boites et ce devant de tiroir qui m'attendent auprès de la scie à chantourner depuis quelques mois jours .

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité