Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
17 mai 2010

Un début de collection

Sur les vide greniers que nous visitons ce que je recherche, après tout ce qui est rattaché à la couture, ce sont les théières sympathiques. Non pas celles qui ont une publicité dessus mais celles qui représentent une cocasserie. Vous ne voyez pas ce que je veux dire eh bien regardez.....

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0120

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0126

Il a même fallu que mon Papa me fasse des étagères car je ne pouvais pas tout caser sur le rebord de la hotte d'aspiration à la cuisine.

Lors du vide grenier de Seissan, j'ai trouvé celle-ci, n'est-elle pas mignonne?

IMG_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité