Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
21 mai 2010

je viens vous montrer......

Histoire de vous faire patienter un peu, je vous rappelle qu'il y a des anniversairesannivers, des fêtesjeune_fille_au_bouquet, et plein d'autres réjouissances à tenir secrets, je vous montre un peu, ce qui m'occupe ces derniers jours.

Tout d'abord un peu de peintureenpleinecreation sur tissu,

IMG_0142

un tee shirt tout blanc un peu moins triste d'être immaculé et un autre printannier

IMG_0143

ces tee shirts sont pour moi pour les beaux jours.

et puis ceux-ci aussi mais seulement un petit bout.....chut!!!! il y a des yeux espions qui passent par ici

IMG_0144

IMG_0146

et un peu de couture aussi

IMG_0151

IMG_0149

IMG_0158

ce week end beau temps prévu

alors promenade en vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité