J'ai pour habitude de faire préparer un petit quelquechose par les enfants que je garde pour qu'ils le donnent à leur maman. Ce n'est pas toujours pour la fête des mères car on peut les fêter à longueur d'année (vous n'êtes pas contre Mesdames?????) mais cette année c'était à ce moment là.

Il faut essayer de ne pas refaire ce qu'un grand frère ou une grande soeur a déjà fait ou ce que l'on a fait selon son âge. C'est dur de chaque année trouver l'inspiration.

Cette année, j'avais décidé d'utiliser quelques morceaux des vieux draps trouvés dans les vide greniers. Mais qu'est ce que des gamins de 2 et 3 ans pouvaient faire avec ça?????

Bien Nounou va y tailler des tabliers de cuisine dedans, sortir la MAC pour agrémenter le tour et le reste ce sera les petits qui le feront.

Chouette la peinture sur les mains !!!!!!!!, les vetements en ont pris un peu au passage, chut tout a été nettoyé avant le retour des parents......

Pour les lettres les enfants tenaient la petite bouteille de gel au plus près et Nounou appuyait pour faire arriver la peinture et faisait aller les petites mains pour écrire. Quelle épreuve!!!!!

Picnik_collage

IMG_0220

IMG_0221

Voila les paquets ont été fait et maintenant on attend les réactions.

Edit du soir de la fête des Mères.

J'ai reçu un SMS d'une des mamans me remerçiant pour les jolis cadeaux faits par sa petite. Elle a trouvé très sympa. Chouette,  ça a plu!!!!!!