Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
2 juin 2010

des pochons sacs à chaussures

vendredi soir a lieu dans notre village la fête du Clae. La directrice m'a demandé si je voulais bien présenter un stand avec mes productions.

Je vais montrer un peu de mosaïque, quelques miroirs déjà vus lors de l'expo de Mirande, une ou deux poupées chiffon, des coussins.....Mais je voulais aussi apporter des pochons et un peu de pate polymère.

J'ai resorti mes pains de fimo, les moules et le matériel et après une matinée hier de malaxage voici ce qui en est sorti.

IMG_0423

IMG_0424

IMG_0425

J'aimerai préparer une certaine sorte de collier que j'ai en tête. Je dois d'abord voir si j'ai tout le matériel.

Je vais aussi me servir de certaines petites choses pour ajouter à des pochons que je suis en train de coudre.

Ces petits sacs peuvent servir pour ranger des chaussures dans une valise ou des petits effets personnels.

Je vous mets en image ceux qui sont déjà cousus.

Picnik_collage_sac1

transfert d'Hello Kitty sur le rose et impression pied peinture sur tissu, galon, croquet et ruban sur le deuxième

Picnik_collage_sacs_3

appliqué du même tissu que la doublure et ruban et petits pieds en peinture sur tissu

cllage_sacs_5

pour le jaune biais imprimé M. Tissus, pour les deux dentelle boutique e..y et ruban satin.

Picnik_collage

pour le rose large ruban velours et transfert à partir d'une image net, sur le second détail peinture tissu, croquet et ruban satin grenat stock perso et bouton fimo fait hier

Ces sacs sont à base de draps anciens, certains teints pour l'occasion. Tous sont doublés en cotonnades imprimées de mon stock.

Ce soir j'ai taillé de quoi faire de petites valises plastifiées. Je sais ce que j'ai à faire demain....

onsemotive

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité