Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
2 juin 2010

Nouvelles créations

J'ai travaillé de nouveau aujourd'hui pour créer de nouveaux sacs et pochons. J'en ai fait cinq de plus. J'ai bien avancé bien que cet après midi je sois allée faire voir l'ordi au docteur des ordinateurs.  Il fallait lui faire un rappel contre les virus et lui expliquer que quand je lui demandais d'ouvrir live mail pour répondre à mes copinettes, il obéisse et n'en fasse pas qu'à sa tête. Ouf, il a enfin compris!!!

Pour en revenir à ma production j'ai fait un grand sac à linge, deux petis sacs à tout, et deux pochons tous ronds. Je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait car je n'arrive pas à rentrer dans le logiciel de retouche photo pour les nommer et faire des collages. Je publie juste 2 ou 3 photos histoire de vous faire patienter,je m'en excuse. Le reste sera pour demain soir si tout va bien.

IMG_0444

IMG_0440

IMG_0456

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité