Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
8 juin 2010

Haut d'été

A force de voir fleurir sur tous vos blogs des petits carrés de crochet (granny pour les initiées) j'ai voulu essayer de bidouiller quelquechose avec des cotons que j'avais en réserve.

Cela faisait des années que je n'avais pas touché un crochet. C'est ma grand mère et ma mère qui m'avaient appris le maniement de la chose il y a fort longtemps, du temps de la création d'une garde robe pour mes poupées. Mais les fondamentaux reviennent vite et le travail avance rapidement.

J'avais dans mes armoires un coupon attendant sagement son tour.

trois coutures, des boutons, des mailles chainettes en guise de brides de fermeture et le tour est joué.

IMG_0103

IMG_0105

IMG_0107

Soleil, si tu veux te manifester, n'hésites surtout pas!!! Je t'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité