Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
10 juin 2010

des cadeaux que pour moi.......

Comme il est doux d'être gâtée de temps en temps, c'est la conclusion qui s'impose aujourd'hui.

Je vous avais dit que pour la fête du Clae, je présentais des réalisations de ma copine Kissifrott, son travail du bois. J'avais des stylos, des crocodiles très sympas à tirer pour les petits, des puzzles et des atomiseurs.

Kissifrott est très sympa et "en remerciement" comme elle m'a dit, elle m'a offert un atomiseur de sac. Il est en genévrier, tourné et monté par elle et sa forme simple me plait beaucoup.

IMG_0481

Merci beaucoup Marianne, j'apprécie ton geste. Du reste je l'ai rempli de mon parfum , il a déjà servi.

Pour la fête des mères j'avais soumis l'idée que ce livre serait le bienvenu dans ma bibliothèque.

IMG_0482

aujourd'hui le facteur l'a glissé dans ma boite aux lettres. J'ai commencé à le feuilleter pendant la sieste des petits, que de choses alléchantes. Ma to-do list va encore s'allonger.........

Merci à Magalie et Simon d'avoir suivi Papa dans ses recommandations.

Ce soir j'ai fait un peu de cuisine car demain c'est le spectacle de fin d'année du Relais ass mat et ensuite nous pique niquons tous ensemble avec la structure petite enfance de Masseube.

IMG_0483

IMG_0479

Chacun apporte un peu et on partage. Je sens que demain ce ne sera pas régime!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité