Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
22 juin 2010

Productions maison

Je n'ai pas eu envie (ni le temps d'ailleurs) de travailler à la MAC ces jours-ci.

Dimanche, nous étions tous réunis à la maison pour fêter les papas.

Hier, j'ai un peu anticipé sur le temps...... mais j'ai ressorti tous les vétements d'été qui dormaient dans les malles, les ai trié (inutile de garder ce qui ne va plus), les ai lavé, et j'ai donné de jolies couleurs à du linge ancien que je vous présenterai plus tard. Peut être le soleil daignera tenir compte de tout ce travail et nous enverra ses plus chaleureux rayons??????

Alors aujourd'hui il fallait bien que je me dégourdisse un peu les doigts. J'ai ressorti la malette de peinture sur tissu, quelques tee shirts retrouvés dans les malles et en avant pour leur donner une seconde jeunesse.

IMG_0631

IMG_0628

IMG_0638

IMG_0639

IMG_0629

IMG_0637

Le tout dernier tee shirt n'est pas pour moi vous vous en doutez bien. Mon appel de l'autre jour a eu un écho. Notre petit fils est à la maison pour deux jours. Même que maintenant il dort dans la chambre à côté après une journée passée à jouer avec la copine, se balader, rejouer et attendre que Papy Minic rendre du bureau pour l'aider dans ses travaux extérieurs.

Picnik_collage_jardin

Il était tout fier de me porter une partie de mon repas de ce soir (artichaut) coupé en collaboration avec Papy.

L'arrosage n'a plus aucun secret pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité