Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
26 juin 2010

Cadeaux

Je vais programmer ce post pour éviter que ma Maman ne découvre à l'avance quels seront ses cadeaux.

Lors d'un de nos samedi après midi shopping, elle était restée un long moment devant un étal présentant des chapeaux, des capelines.

Le dernier Fait Main de juillet donnait le patron d'une capeline, ça tombe bien.

IMG_0657

IMG_0654

IMG_0655

Tissu noir à pois provenant de chez Toto si je me rappelle bien .

Le chapeau est entièrement réversible, l'autre face est un coupon que Maman avait acheté il y a longtemps pour faire une housse de couette et qui a atterri dans mon armoire je ne sais comment.

Je n'ai pas suivi le modèle exactement. J'ai raccourci le volant de la capeline et l'ai entoilé pour plus de tenue.

Comme nous sommes de gros gourmands dans la famille, elle aime faire des tartes et autres gateaux. Il lui manquait un sac à tartes pour les transporter. Elle pourra dorénavant faire voyager ses plats sans risque.

IMG_0651

L'intérieur est en toile cirée, ce sera plus pratique pour le nettoyage.

IMG_0652

IMG_0653

Mais il y a aussi un tour d'avion sur les Pyrénées, son baptême de l'air.

52986330_p

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité