Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
13 juillet 2010

Préparation de Saint Blancard

Il me reste pas mal de stock depuis ceci, mais comme je suis une personne qui a toujours peur de pas avoir fait assez, j'ai inauguré un nouveau pochon à vendre lors du marché artisanal de Saint Blancard le 25 juillet.

13_07_2010_20_45_28

J'ai trouvé le tuto sur un blog mais je ne me souviens plus lequel, tellement que pour la fermeture je ne savais plus comment faire alors comme on dit par ici, j'ai fait ça "à vista de nas". Ca a l'air pas mal comme ca.

J'ai utilisé un peu de toile à matelas dont je vous ai parlé ici et quelques morceaux de tissus de mes armoires.

IMG_0715

IMG_0717

IMG_0715

IMG_0718

Maintenant je m'en vais tailler à nouveau dans la toile, promis je vous montre mes productions très vite.

l4kb83y9

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité