Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
5 août 2010

Et une de plus

Encore une autre tunique pour finir de passer l'été dans de bonnes conditions.

Cette fois-ci c'est une Suzanne que j'ai faite.

De petites modifications apportées au modèle initial. C'est une tunique et non pas une robe, et j'ai glissé un élastiques au niveau des cotés de l'encolure pour que je ne sois pas toujours entrain de la remettre en place.

J'ai rajouté une broderie chinée sur un vide grenier pour le devant.

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0907

IMG_0909

IMG_0908

Merci pour vos visites que vous laissiez un commentaire ou fassiez le sous marin, c'est toujours un plaisir de savoir que vous êtes là.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité