Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
9 août 2010

Un weekend prolongé

Depuis jeudi Mr Zébulon et moi même sommes partis passer quelques jours de vacances à côté de Tarbes chez mes parents.

Comme cela fait du bien de quitter la routine de la maison.

Nous avons bien employé nos journées durant ces quelques jours.

Vendredi le Tour cycliste des Pyrénées prenait de l'altitude, les coureurs allaient grimper les cols d'Aspin, du Tourmalet et le Pla d'Adet (hauts lieux de passage cyclistes). Ce fut l'occasion d'aller les encourager à Payolle au pied du col d'Aspin.

IMG_0933

IMG_0932

IMG_0934

Picnik_collage_tour_des_pyr

Nous nous sommes bien oxygénés au bon air de nos montagnes.

Comme j'avais un peu de travail, le lendemain j'ai donné quelques coups de ciseaux , histoire de m'avancer un peu dans de futurs travaux.

Tiens saurez vous reconnaitre ce que je suis en train de faire???

IMG_0939

IMG_0940

Alors cela vous inspire-t-il? Je vous montrerai au fur et à mesure de la progression.

Après avoir bien bossé un peu de distractions.

Nous sommes allés faire un petit coucou à quelques musiciens dont nous connaissons tout particulièrement le chef (il se cache derrière ses copines, on lui voit la tête et un bout de son trombone).

Photo0293

C'était pour une fête qu'ils animaient tout près de Lourdes. Dans ces coins-là les miracles se multiplient, regardez un peu ce qu'ils font d'un boeuf....

Photo0294

à manger pour 400 personnes!!

Le lendemain c'était la fête de Monsieur Zébulon et nous sommes restés tranquillement à prendre le soleil dans le jardin. Puis retour chez nous pour notre dernière semaine de congé.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité