Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
23 août 2010

Notre promenade se poursuit

Hier nous avons commencé notre promenade dominicale sous un ciel bien brumeux. Malgré tout la température était propice à la flanerie.

Une première visite sur un vide grenier, l'occasion de chiner un peu (je vous montrerai demain mes trouvailles) puis nous avons pris le chemin des écoliers pour nous rendre à Simorre. On trouve tellement de trésors en empruntant les petites routes.

Picnik_collage_figuiers_de_barbarie

Garann_

IMG_1019

Le Gers est rempli de grosses maisons anciennes que l'on appelle chateaux par ici. Beaucoup sont dans l'état de celui-ci, mi-restauré mi-en ruines.

Bientôt nous sommes arrivés en vue de Simorre et de son église fortifiée .

IMG_1033

IMG_1027bis

IMG_1026

IMG_1028

Qu'il est agréable de se promener sous des arcades de fraicheur quand le soleil se décide à briller de toutes ses forces.

Picnik_collage_v_g_tation

Nous avons encore fait deux autres vide greniers mais la chaleur était tellement écrasante que l'APN est resté dans sa housse, nous allions à l'essentiel.

J'ai quand même rencontré une personne (elle se reconnaitra)  qui m'a montré des petites merveilles faites de PAM quelle patience!!!! j'ai même pas pensé à les prendre en photos pour vous faire voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité