Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
17 septembre 2010

Juste un petit passage pour répondre à certaines

50540570_p

Juste un petit passage pour répondre à certaines d'entre vous qui m'ont fait des propositions de nom pour les nounours. J'ai voulu répondre individuellement à chacune mais j'avais dans ma boite mail un message de non délivrance (ça se dit ça???) pour cinq d'entre vous.

Alors lorsque la plupart des ours seront finis, nous demanderons à une petite main innocente d'effectuer un tirage au sort pour chaque spécimen. Il y en a un cependant que je conserve pour un ours en particulier, comme je l'ai dit à Alexine.

Promis, nous sortirons le chapeau haut de forme (je sais pas où je vais le trouver celui-là) pour préserver toute la magie de la chose, n'est ce pas Sandra.

Une jolie main toute potelée sortira les papiers un à un à la présentation de chaque doudou. Attention va falloir être sur ses gardes ,j'ai peur qu'entre le chapeau et la lecture, il y ait un passage par la bouche voir si en ajoutant un peu de bave et en machouillant, Nounou sera toujours capable de lire le résultat.

Tout cela sera réalisé sous le contrôle de notre huissier en chef Amélie et huissier adjoint Nathan, ça promet...

Rendez vous la semaine prochaine, je vous tiens au courant.

0x1ywegk

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité