Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
4 octobre 2010

Chines d'hier

Cette fin de semaine nous étions dans la famille car un repas était prévu samedi.

Hier matin j'ai profité de ce que nous n'étions pas loin d'Espoey pour aller faire un tour sur le vide grenier dont je vous parlais samedi soir.

J'ai trouvé, (enfin non c'est ma Maman qui me l'a repérée), une jolie théière maison pour ma collection.

IMG_1428

     le devant

IMG_1430

    l'arrière

J'ai aussi ramené un livre sur la pâte à sel mais qui pourra me servir pour de petits sujets en Pam ou en pâte fimo.

IMG_1426

Je profite de ce post pour vous faire voir un autre bouquin trouvé sur un autre vide grenier il y a quelque temps et que je ne vous avez pas montré, un livre de couture pour me rappeler les bases que je m'empresse de zapper bien souvent.

IMG_1427

 

Un béret en pure laine rouge avec la croix basque brodée chiné aussi prendra sous peu la route du Nord pour évoquer à notre fils Simon ce bout de pays qu'il aime tant.

Je comptais bien rencontrer une blogueuse sur le stand de l'école mais elle avait du s'absenter et je n'avais pas suffisament de temps pour l'attendre. Dommage mais ce n'est que partie remise. On lui a remis à ma place un petit quelquechose fabriqué tout particulièrement pour elle. Vous vous souvenez de ceci:

IMG_1419

La surprise, un titou et une p'tite poulette qui se balancent au bout d'un porte clés ou bijou de sac dont voici l'intégralité.

IMG_1420

Elle m'a dit que ça lui plaisait, tant mieux.

Dans le courant de l'après midi nous sommes allés en famille faire un tour sur un autre vide grenier non loin de Tarbes.  Le nombre (150 exposants) ne garantit pas la qualité des exposants, loin de là, beaucoup de déchets, j'ai trouvé juste deux coupons de tissu, une panne de velours et un coupon de 8 bons mètres de jersey gris foncé chiné.

Et puis je crois que je vais avoir du mal à être bien présente ces jours ci sur la toile. Il va falloir que je mette les bouchées doubles avant les vacances de Toussaint.

Samedi, Marie Ange ma copine du 95 m'a proposé un stand pour le week end des artisans de Bezons les 27 et 28 novembre 2010. Comme j'ai déjà un engagement dans le Gers (marché de Noël de Seissan) c'est elle qui va le tenir le stand. Vous avez des copines aussi sympas qu'elle vous aussi? Merci beaucoup Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité