Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
9 octobre 2010

Dépistage

En prenant le temps de faire le tour de mes blogs préférés, je suis tombée sur un article écrit par Casa. Ceci me touche tout particulièrement.

En effet je suis une personne à risque, les cancers du sein ont frappés dans ma famille comme dans bien d'autres. Aussi je prends le relais de Casa pour vous insiter à vous faire dépister au moyen d'une mammographie et (ou) d'une échographie. C'est un examen indolore et qui peut sauver votre vie.

Cela fait au moins une vingtaine d'années que tous les 5 ans d'abord, puis 3 ans et depuis ma cinquantaine tous les 2 ans, je fais un contrôle. N'hésitez surtout pas, il faut le faire et n'écoutez pas ceux ou celles qui vous parlent de douleurs, incomfort peut être mais si vite oublié.

Merci Casa d'avoir évoqué ce geste qui peut contribuer à sauver des vies humaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité