Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
21 octobre 2010

le sac à linge des étudiantes

Deux soeurs, étudiantes toutes les deux à Toulouse, se trouvèrent fort dépourvues lorsque l'année universitaire commenca. Des sacs plastiques, elles trouvèrent pour ramener leur linge au lavage le week end. Mais des sacs plastiques ce n'est pas le top!!

Heureusement l'une d'elles avait vu ce sac.

Je me suis mise au travail en essayant de respecter au maximum ce qu'elle espérait. Le sac devait être suffisament grand pour les affaires de toutes les deux, blanc avec des appliqués de bébètes du tissu de doublure et avoir une frise de petits pieds en peinture sur tissu, ah! et aussi une bandoulière pour le faire tenir dans la salle de bains et le porter.

IMG_1449

Désolée j'ai été trop rapide pour prendre la photo, je n'avais pas encore cousu l'anse.

Picnik_collage_sac_cora

Coralie était très contente du résultat, j'espère que sa soeur a aimé aussi. Si vous avez besoin encore les filles, n'hésitez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité