Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
6 novembre 2010

quelques cuissons

Ma copine Kissifrott adore faire des canes de fimo. Dernièrement elle m'a offert cet ensemble

IMG_1496

C'était une de ses premières productions. Elle avait l'intention de poursuivre la réalisation de canes mais elle n'est pas intéressée par le montage  des perles. Qu'à cela ne tienne, elle fait les canes.... je prépare les bijoux.

Hier matin elle m'a donné des petits rouleaux qu'elle avait déjà confectionnés et voilà ce qu'ils sont devenus.

IMG_1495

Passage au four et dans le courant de la semaine prochaine je vais les monter. Ca va changer des ours un peu.

En attendant je retourne à mon rouge et blanc.

51722596_p

Un grand merci à toutes celles qui m'ont complimenté pour la nouvelle bannière, j'ai bidouillé pas mal avant de l'avoir mais je suis contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité