Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
7 novembre 2010

Féria de Dax

J'ai une commande à honorer pour Mademoiselle L qui veut faire un cadeau à sa maman.

Elle avait repéré des serviettes papier qui lui plaisaient et m'avait demandé si je pouvais les utiliser pour faire un ensemble pour apéritif à offrir : deux assiettes et un plateau. Le thème est en rouge et blanc car....allons faire un tour du côté de la Féria de Dax.

IMG_1508

IMG_1507

(les photos ont été prises ce soir, elles ne rendent pas au mieux.)

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de serviettage, mais les fondamentaux reviennent vite. Sauf que je dois recommencer l'assiette rouge car elle ne me plait pas du tout, le motif n'est pas mis en valeur, elle deviendra donc blanche.

Mademoiselle L passera dans quelques jours. J'espère qu'elle sera satisfaite du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité