Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
10 novembre 2010

Sur le blog collectif du magazine Fait Main,

Sur le blog collectif du magazine Fait Main, l'autre jour j'ai vu qu'elle vendait tout un tas de publications et des livres. Je me suis offert le livre de Tone Finnanger, une journée chez Tilda.

IMG_1511

Je trouve cet univers à la fois raffiné et très doux.

IMG_1512

Je l'ai reçu hier au courrier et déjà pendant la sieste des petits j'ai commencé à repérer certains modèles qui viennent allonger ma trop longue liste de réalisations prévues.

IMG_1514

A quand les journées de ......heures et plus encore pour arriver à tout faire ???

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité