Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
30 novembre 2010

suite du marché de Noël

Et oui, je suis toujours là. Pas de voyage pour le grand Nord pour le moment. Les prévisions météorologiques ont eu raison de nous. Nous prendrons la route lorsque la neige et le verglas auront décidé de regagner des contrées plus septentrionales.

Alors je vais vous montrer un petit peu de ce que j'ai préparé pour mes marchés.

En ce qui concerne les légumes en feutrine et polaire, en plus des paniers du marché vus et des cagettes montrées ici, j'avais préparé des assiettes de dinette.

Certaines contenaient  rondelle de tomate et de citron, oeufs au plat, haricots verts, pâtes nature, aux épinards et aux carottes, une part de roquefort et quelques cerises.

IMG_1575

Pour d'autres le steak haché avait remplacé les oeufs, la portion de kiri, le roquefort et la fraise avait pris la place de la cerise.

Ah oui!!! et les frites allaient avec le steak haché bien sûr.

IMG_1576

J'ai eu pas mal de compliments pour ces présentations. Je ne remercierai jamais assez

Steph pour ses créations tant en feutrine qu'au crochet qui m'ont largement inspirée.

Ensuite j'avais aussi quelques sautoirs en vente.

Picnik_collage

Picnik_collage_1_col

Picnik_collage_2_col

Picnik_collage_3_col

J'avais monté aussi quelques épingles et bijoux de sac mais j'avais oublié de les prendre pour les présenter.

Picnik_collage_epingles_

J'ai encore les châles, snoods, mitaines et chapeaux à montrer. Mais pour le moment je voudrais vous parler de ceci.

Vous, les lectrices lointaines si vous envisagez de venir faire un petit tour par le Gers, (vous savez ce pays où "le bonheur est dans le pré" et où l'on rencontre "Milou en mai") cette adresse a tout pour retenir votre attention.

chambre_d_hotes

La dame qui s'occupe de ces chambres d'hôtes est très gentille, c'est une Evelyne aussi, qui aime beaucoup faire travailler ses dix doigts et qui fait de très jolies choses. Surtout n'hésitez pas à prendre contact avec elle, elle est adorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité