Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
6 décembre 2010

Un tout petit post pour vous remercier toutes de

Un tout petit post pour vous remercier toutes de vos gentils commentaires sur le marché de Seissan. Je n'ai pas eu le temps cette semaine de trop venir par ici.

Samedi, jour du téléthon, j'étais avec ma copine Kissifrott qui avait un stand à Pavie. Elle faisait des démonstrations de tournage, j'ai eu le droit d'essayer moi aussi. Et ben je peux vous dire que c'est pas de la tarte, le tournage. J'avais peur de faire une bétise et de lui casser ses outils, mais l'expérience m'a bien plu, à suivre.....

Je n'avais pas pensé à l'appareil photo, vous n'aurez pas de reportage.

Hier, Mr Zébulon, ma Maman et moi sommes allés à Tarbes au marché des Fées, vous vous souvenez je vous l'avais annoncé ici. J'ai rencontré Alexia qui présentait ses curiosités et fantaisies en tissu et ses créations en cartonnage. Nous avons passé un moment à discuter jusqu'à ce que le froid nous pique un peu trop. L'APN était resté à la maison une fois de plus.

Et demain c'est sûr cette fois ci nous partons dans le 95. La voiture est chargée ( tv, micro-ondes, trombonne, guitares, VTT et tout le reste), le GPS en état de fonctionnement, reste un petit dodo à faire et direction le Nord. Aussi je vais vous souhaiter une

bonnenuit

Rendez vous vendredi soir pour des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité