Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
20 février 2011

Tuniques Fait Main

Quand je reçois le magazine Fait Main j'ai pris l'habitude de marquer les pages intéressantes d'un petit papier et je dois dire que celui de février en comportait pas mal.

IMG_1998

Ces jours-ci, comme j'ai besoin d'occuper mon esprit et mes mains, j'ai sorti mon papier de soie et me suis mise au relevé des patrons.

Tout d'abord puisque c'est le premier présenté celui de la tunique A.

Allez...........un coupon de jersey tricot acheté il y a pas mal de temps, quelques coups de ciseaux et deux- trois points de surjeteuse plus tard voici ma version de la tunique.

IMG_1989

IMG_1990

Et comme ce premier échantillon me plaisait bien j'ai recommencé une autre tunique cette fois-ci dans un tissu acheté chez Toto en solde, mélange entre la laine bouillie et le polaire, très chaud donc.

IMG_1986

IMG_1987

Je vous laisse découvrir sur ce blog d'autres présentations possibles.

Vu le nombre de pages cochées, je m'en vais continuer avec les patrons.

51722596_p

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité