Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
6 mars 2011

enfin à la maison

Me voici de retour à la maison. Merci beaucoup pour tous vos gentils messages d'encouragement et de soutien, ils m'ont été d'un grand réconfort, vous êtes super sympas les filles. Tout c'est bien passé.

Me voici tranquille pour 3 mois, je l'espère.

Je dois me reposer certes, mais calée sur le canapé, le portable sur les genoux, ce n'est pas cela qui va me fatiguer....

Avant l'opération j'avais plein de belles choses à vous montrer mais je n'avais pas suffisament de courage pour les exposer ici, désormais je n'ai plus aucune excuse.

Alors, je vous dis à presque tout de suite pour de nouvelles notes.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité