Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
24 mars 2011

le Vide Laines III

Dernier épisode de la vente de mes stocks.

 

IMG_2152

 

10 pelotes de fil à tricoter méché

100% acrylique, camaieu d'écru

aiguilles 5-5,5

10 euros le lot

 

IMG_2153

 

7 pelotes de laines Classic taiyo

100% acrylique, coloris vert éméraude

aiguilles 3,5-4, utilisable en machine

7 euros le lot

RESERVEES

 

IMG_2154

 

6 pelotes de laine La Foirfouille Princess

54% polyacrylique, 40% polyester, 6% nylon

aiguilles 4,5-5,5.

6 euros le lot

RESERVEES

 

 

IMG_2155

 

9 pelotes de laine Bergère de France Pétillante

60% courtelle fibres acryliques, 40% Super Polyamide(nylon multilobé)

Garanti grand teint

aiguilles 2,5-3, utilisable en machine

9 euros le lot

 

IMG_2156

 

9 pelotes de laine Jenny Fanny

100% acrylique courtelle

aiguilles 3-3,5, utilisable en machine

9 euros le lot

RESERVEES

 

 

IMG_2157

 

4 pelotes de laine Esmeralda Cuca

100% acrylique

aiguilles 2-3

4 euros le lot

 

IMG_2158

 

4 pelotes de laine Rubis

100% acrylique

aiguilles 3-3,5

4 euros le lot

RESERVEES

 

 

IMG_2159

 

5 pelotes de laine Sylvie. L (TLC)

100% acrylique Courtelle, coloris vert clair (pas si turquoise que sur la photo)

aiguilles 3

5 euros le lot

 

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> Avez vous toujours la laine pétillante bleue ? Si oui possibilité paiement et envoi ?<br /> <br /> Merci cordialement
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai vu que vous vendiez un lot de 9 pelotes de laine Bergère de France Pétillante 60% courtelle fibres acryliques, 40% Super Polyamide(nylon multilobé) à 9 euros le lot.<br /> <br /> C'est une laine qui s'est faite jusque 76/77 et que j'ai bien connue.<br /> <br /> Si elle est toujours disponible, je serais intéressée.<br /> <br /> Pourriez-vous me dire SVP de quelle teinte il s'agit (myosotis 81-08 ?), je ne vois pas bien sur la photo.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.
O
bonjour vous pouvez en trouver sur le site www.sperenza.com
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais intéressée par quelques lots de laine.<br /> <br /> Je suis absente de mon domicile jusqu'à demain soir, et je reprendrai contact dès Vendredi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. vous n'avez pas d'autres grosses pelotes de 400 gr.? j'ai vu que les deux pelotes étaient réservées.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mamymounette
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité