Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
4 avril 2011

Journée Cool...

Normalement aujourd'hui, j'étais censée reprendre le boulot.

Eh bien je bénéficie de quelques heures de repos en plus!

Le petit garçon que je garde n'a pas pu revenir ce matin chez Nounou car il est en pédiatrie à l'hopital à cause d'une forte fièvre inexpliquée, pauvre petit bout. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre vite.

Donc, parce que je suis en pleine période rangement, je me suis tournée vers les placards de la maison.

Je dois vous préciser que je garde toujours beaucoup les choses, on ne sait jamais ça peut servir, mais lorsque les placards débordent, un tri s'impose.

 

IMG_2172

 

Il va falloir aller faire un tour chez Emmaûs, que le contenu de toutes ces poches serve à d'autres.

Un aperçu de tiroirs et placard après la folie place nette.

 

IMG_2173

juste deux draps été, deux draps hiver pour lit parapluie, c'est bien assez pour un seul !!!!!!

 

 

IMG_2174

 

IMG_2176

2 pyjamas fille, 2 pyjamas garçon de 6 mois à 4 ans, j'aurai toujours un change au cas où.....

 

 

IMG_2175

 

 

Bien, ceci étant fait je descends à l'atelier couture tricot continuer cet après midi. Je vais avoir un peu plus de mal à me défaire de certaines choses là .......

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité