Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
5 avril 2011

Merci Isa pour ce prix

Ma copine Isa 70320 du blog "Mon petit jardin à moi" m'a décerné un

 

Stylish_blogger_award

 

Elle veut en savoir davantage sur moi, petite curieuse va!!!!

Je pense que vous connaissez le principe étant donné qu'il circule depuis pas mal de temps sur la blogo.

Donc 1. remercier la personne qui m'a dédié cette distinction

         2. mettre le logo sur mon blog

         3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

         4. indiquer 7 choses sur moi

         5. nommer 7 autres blogs

          6. mettre le lien vers ces blogs

          7. prévenir les personnes concernées.

 

J'aime beaucoup les enfants, leur spontanéité, leur franchise, leur envie de toujours apprendre. Je ne suis pas ass mat pour rien.

J'adore les loisirs créatifs, couture, tricot, crochet, modelage, mosaïque, travail de bois, carterie et scrap et tant d'autres.....

Quand je commence quelquechose, j'ai hâte d'arriver au bout. Les finitions s'en ressentent.

Je cours toujours après le temps.

J'aime beaucoup ma famille, mari bien sur en premier, mais aussi parents, enfants et conjoint(es), et les deux petits derniers Bradley le coquin et Jade la grande chipie de 15 mois mes petits enfants.

Je déteste faire du sport au grand dam de ma nutritionniste et de mon mari qui voudrait me faire partager sa passion de la marche.

Je n'aime pas trop cuisiner, le plus simple étant le mieux, pourtant j'adore quand ma maman fait des bons petits plats.

Voilà. maintenant je laisse libre qui veut de participer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité