Je vous avais promis dans le dernier article de vous parler de mon petit coin à moi, où je suis sensée coudre, broder, tricoter, et bidouiller.

C'est bien beau d'avoir un petit endroit bien à soi pour travailler encore faut-il qu'il ne se transforme pas en débarras pour toute la famille.

Certes je suis une fourmi qui fait provisions de tout un tas de choses diverses et variées mais les reliquats du déménagement du fiston qui squattent la pièce ne sont pas de mon bon vouloir.... Donc....J'ai décidé il y a quelques jours (semaines et même mois) de celà de mettre bon ordre dans ce !!!!!!!!!3d_yeux_zarbi. Vous n'aurez pas de photos avant (trop honte la zébulette), vous n'aurez que le résultat final.

 

Je devais aussi emménager un bureau un peu plus grand, pour faire cotoyer MAC, brodeuse et surjeteuses.

Finalement je me suis vraiment forcée pour faire le tri dans toutes les affaires, j'ai mis des choses en vente, en ai donné des tas d'autres et tout ce qui n'était pas vraiment utile est parti à la déchetterie ou à la poubelle.

 

Maintenant je peux vous faire voir .

 

IMG_2228

 

Dabord l'entrée de la pièce règne de tout ce qui est fimo, perles etc...

 

IMG_2226

 

les placards à tissu dont les façades ont été faites par mon Papa pour cacher le fouillis des coupons en tout genre,

 

IMG_2225

 

l'armoire à tissu polaire pour les nounours et des rangements

 

IMG_2224

 

le coin bibliothèque

 

IMG_2227

 

la table qui supporte les 2 machines à tricoter bien protégées par de nouvelles housses en préparation.

 

IMG_2223

 

et pour finir l'agrandissement de bureau pour poser la brodeuse et l'ancienne surjeteuse Singer et au dessous les caisses de laine en instance d'utilisation.

 

Je suis très fière de ma pièce maintenant, reste plus qu'à trouver le temps pour y passer le plus souvent un grand moment.

 

Ahhh  j'allais oublier,

 

kenw94ue

carte ancienne trouvée sur un site dont j'ai oublié l'adresse.