Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
28 mai 2011

Présentez......customisation

Me voici de retour parmi vous.

Le moral est un peu meilleur, les gros soucis de ce dernier mois ont l'air de vouloir s'apaiser un petit peu.

J'en ai profité pour me changer les idées en cousant, en bricolant et en jardinant un peu. Je n'ai pas toujours eu le réflexe photo.

Voici une customisation datant de quelques semaines déjà.

L'an dernier sur un vide grenier j'avais trouvé une veste militaire

 

IMG_2241

 

avec un essai de customisation antérieur

 

IMG_2242

 

J'ai voulu la rendre un peu plus attrayante et féminine. De gentilles copines m'avaient fait parvenir des adresses de modèles de broderies ou même des cd (ma copine Kissifrott) et clé USB remplies de modèles. J'en ai profité pour en essayer quelques uns.

 

IMG_2275

 

IMG_2274

 

IMG_2273

 

Du biais, des rubans et des boutons de couleur ont complété le tout et voici la veste finie

 

IMG_2272

 

Je suis sûre que s'il y en avait eu de telles au 35° RHP de Tarbes, cela aurait été plus sympa n'est ce pas Eric??? 

 

Demain sortie sur vide grenier de prévue dans les environs de Mirande (32).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité