Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
29 mai 2011

Petite chine

Ce matin nous sommes allés faire un tour dans un vide grenier à Mirande.

Il y avait beaucoup d'exposants dans et autour de la halle du marché. Malheureusement il n'y avait guère de choses vraiment intéressantes. Le butin est tout léger, Mr Zébulon a trouvé un joli plumier qu'il s'est empressé de nettoyer de retour à la maison. Il brille et a la bonne odeur de l'huile d'agrumes employée pour sa toilette.

 

IMG_2283

 

IMG_2293

 

Pour ma part j'ai trouvé un petit poupon Corolle qui va me servir pour présenter des petits vétements de poupée, il est en très bon état et pour un euro, ce n'était pas la peine de s'en passer. J'ai mon mannequin qui vient s'ajouter aux "chéries " acquises dernièrement.

 

IMG_2287

 

ensuite nous nous sommes rendus au vide grenier de Tillac à quelques kilomètres de Mirande sous un soleil de plomb.

J'ai trouvé un joli petit plat pour 2 euros.

 

IMG_2285

 

Ensuite nous sommes rentrés car la chaleur était trop forte pour continuer la balade.

Quelques photos de la campagne gersoise qui souffre bien de la sécheresse actuellement. Mais c'est tellement beau....

 

IMG_2281

 

IMG_2280

Vous avez vu le bois en forme de coeur

 

IMG_2282

 

Le reste de l'après midi, nous l'avons passé dans la maison au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité