Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
1 juin 2011

Pour une commande

Dernièrement j'ai montré en cours de couture les nounours que je faisais. Une collègue m'a demandé si je pouvais lui faire un ours avec du tissu en sa possession.

Le jeudi qui suivait, elle me donnait les directives de fabrication en même temps que le tissu.

Je me suis activée ce week end . Hier au soir Marie Claude est venue chercher son ours. Elle était ravie et nous avons même prévu un après midi apprentissage de confection d'ours.

Voici le spécimen, nous l'appellerons  C L O R E si vous le voulez bien.

 

IMG_2294

 

IMG_2295

Mais serait-il déjà fatigué avant d'avoir joué avec sa nouvelle petite maitresse???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité