Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
5 juillet 2011

Coucou

Bonjour les copines,

Après un très long temps sans pouvoir laisser de nouvelles, me voici de retour.

Un ordinateur qui a rendu l'âme, celui de la broderie qui prenait le même chemin (heureusement Mr Stéphane est passé par là)......beaucoup de couture grâce à la gentillesse de notre Marie Jo (prof de couture) qui m'a prêté sa surjeteuse. Eh oui la mienne est toujours en attente d'une pièce !!!!!! Des pique niques de fin d'année......Et enfin un petit week end de vacances dans l'Hérault avec notre fille et sa famille...

Voila le programme de ces derniers temps sur lequel je reviendrai plus en détail dans les jours qui suivent.

Merci à toutes de vos messages. Même si je n'y répondais pas, ils me touchaient beaucoup et m'allaient droit au coeur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité