Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
9 juillet 2011

et d'une deuxième...

Encore une autre robe-tunique cousue dans un coupon de tissu venant de Toto Toulouse.

 

IMG_2519

 

 

J'ai repris exactement le patron de la robe O de juillet 2009, sans aucune modification. Je commence à le connaitre celui-ci.

 

IMG_2521

 

J'ai réalisé ce modèle en cours de couture le jeudi soir, je me suis un peu plus appliquée par rapport à la première fois, les plis sous empiècement sont bien réguliers, les liserés de manches ne boudinent pas et la parementure d'empiècement tombe parfaitement sans faire de plis disgracieux sur le devant. Le bonheur quoi !!!

 

IMG_2516

 

IMG_2517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité