Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
10 juillet 2011

un challenge enfin honoré

En effet ce petit haut faisait l'objet d'un challenge le mois dernier au sein de la communauté des cousettes Fait Main.

Par manque de chance, je n'avais  toujours pas (et n'ai pas encore aujourdhui) retrouvé ma surjeteuse. Ma prof de couture m'a gentiment proposé la sienne pendant une semaine et j'ai pu me mettre à jour d'à peu près tout ce que j'avais taillé. Vous n'avez pas fini de voir de la couture sur ce blog....

 

Le modèle présenté était d'un rouge passion, si vous me connaissez un peu vous savezje préfère le bleu au rouge, donc j'ai taillé dans un coupon de mélange coton froissé et polyamide turquoise . Aucun souci pour la confection de ce modèle hyper simple à réaliser. J'ai zappé la confection des boutonnières au profit de boutons pressions nacrés. Même pas peur du coup de marteau malencontreux......ça vaut mieux que de s'énerver après une MAC récalcitrante! (Pourquoi j'ai tant de mal avec mes machines en ce moment ???)

Je pense que je referais ce modèle en l'adaptant peut être.

 

IMG_2528

 

IMG_2529

 

IMG_2531

 

Demain je vous présenterai un challenge plus ancien que j'ai réussi à finir pour une partie aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité