Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
7 août 2011

Mam'zelle dentelles et Miss Liberty

Dimanche oblige, ce matin nous sommes allés faire un tour sur un petit vide grenier près de la maison à Auterrive  (32). Le butin fut mince, deux coupes à glace cornet que je vous presenterai bientôt.

Cet après midi, j'ai avancé dans la fabrication des oursons. Ma voisine m'en avait commandé un pour une petite fille, donc le rose s'imposait. En fait elle ne pouvait se décider entre deux coloris. J'ai confectionné deux modèles différents, elle choisira celui qu'elle préfère.

Le premier est en polaire vieux rose et j'ai choisi de vêtir dans un camaieu de blanc. le haut de la robe est une ancienne serviette à thé bordée de dentelles. Pour la jupe j'ai pris un échantillon de jersey trouvé sur Eb.y, je l'ai taillé au ciseau cranteur, pas besoin d'ourlet avec le jersey j'ai fait quelques smocks, rajouté une rosette et un petit coeur. Un noeud de satin entre les oreilles parfait la tenue.

 

IMG_2692

 

IMG_2683

 

IMG_2682

 

Le second est taillé à partir d'une couverture en polaire velours d'un côté et à poils mi-longs de l'autre côté. Ce modèle ci je ne l'habille pas. La douceur du tissu suffit.

 

IMG_2678

 

Miss Liberty est une grande sportive, voyez comme elle s'apprête à courir avant même que Mr Zébulon prenne la photo.

Il serait dommage de ne pas voir vos extrémités de liberty (tissu Toto) et votre joli noeud de cou à gros pois (Mondial Tissu), Miss.

 

IMG_2676

 

IMG_2680

 

Profitez mes belles !!!!... profitez d'être ensemble, demain une partira vers une jeune propriétaire, l'autre ira rejoindre la boutique de Manou.

 

IMG_2688

 

 

IMG_2694

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je choisirais la seconde ! la rose !!<br /> merci pour ta commande à mélanie !<br /> gros bisous<br /> <br /> nous partons le 17 <br /> congés le 13 ça arrive vite !!<br /> ouff !!<br /> bisous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité