Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
9 août 2011

Une petite nouvelle

Je voulais vous faire connaitre un nouveau blog, créé par une jeunette (17 ans) qui veut passer son BAFA cette année. Sa maman est une de mes amies copinautes et collègue puisqu'elle est ass. mat, elle aussi.

Mais voilà ce brevet n'est pas gratuit et pour le financer, elle crée des bijoux que vous pouvez acquérir pour quelques euros.

N'hésitez pas à lui rendre visite.

 

http://cacawouhete.canalblog.com/

 

Désolée, je ne peux mettre que le lien, sa bannière refuse obstinément de s'enregistrer dans mes dossiers. Les petites grenouilles nous joueraient-elles un tour ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de faire partager mon lien ! <br /> merci pour la commande et pour ces perles qui m'aideront a créer de nouvelles choses!
I
merci pour la pub<br /> de grosses bises !!
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité