Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
17 août 2011

Mamiboutons

Ce week end en plus des vide greniers que nous avons pu faire, nous avons continué nos balades dans la campagne gersoise. Le hasard d'une balade nous a conduit à Saint Orens Pouy Petit, du côté de Condom.

 

saint orens (5)

 

st orens pouy petit village (11)

 

Je savais qu'une dame que j'avais rencontré sur les vide greniers avait une échoppe dans ce village.

Par chance, sa boutique était ouverte.

 

st orens pouy petit village (3)

 

En rentrant là dedans mieux vaut ne pas être pressé ou alors savoir ce que l'on veut.

Les photos vont parler pour moi.

 

st orens pouy petit village (7)

 

st orens pouy petit village (6)

 

st orens pouy petit village (5)

 

st orens boutique

 

st orens pouy petit village

 

st orens pouy petit village (1)

 

st orens pouy petit village (12)

 

Et encore vous n'avez ici qu'un aperçu de la caverne d'Ali Baba, c'est la première salle, il y en une autre par derrière aussi  bien remplie que celle-ci. Boutons, rubans, dentelles, petit matériel de MàC, tissu d'ameublement, perles, nacres que sais-je encore. Tout est ancien et je vous recommande la vendeuse qui se met en quatre pour vous faire plaisir.

 

mamiboutons

 

Elle avait une boutique sur internet mais devant le travail colossal pour tout enregistrer et photographier, elle l'a délaissée. 

Les gersoises et voisines, faites un tour du côté de St Orens. Pour les autres, si vous recherchez quelque chose en particulier, n'hésitez pas à la contacter par téléphone, je suis sûre qu'elle trouvera votre bonheur.

Je suis ressortie de là avec tout un tas de jolies choses pour une misère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe reportage !!! Voilà, je passais par là, je suis le fils de Mamiboutons et je voulais vous remercier et vous tenir informés que la boutique internet va ré ouvrir prochainement. Bonne continuation pour votre blog ;)<br /> <br /> http://www.mamiboutons.com
I
bisous evelyne
M
c'est clair .... une vrai caserne d'ali baba !!!!
V
GENIAL!!!!!!!il faut Absolument que j'y fasse un tour!!!!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzz
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité