Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
18 août 2011

Un week end de chine

Dimanche, nous avons mis à profit nos avant-dernières heures de congé pour visiter quelques vide greniers. Le butin fût mince mais nous nous sommes bien baladés malgré la pluie orageuse qui nous a surpris en fin de journée.

 

IMG_2830

un livre ancien pour Mr Zébulon

 

IMG_2836

 

IMG_2844

 

un joli poupon à la bonne bouille pour mes présentations de vétements poupée sur les marchés de Noël et un petit plat ancien pour nos déjeuners en amoureux.

Lundi, jour férié, beau temps revenu, donc nous sommes partis pour Montréal du gers où avait lieu un vide grenier, foire à tout, animations médiévales et culturelles.

D'animations nous n'en avons guère vues, mais des personnes qui exposaient leurs trésors, ça oui il y en avait.

Nous avons rejoint la voiture les bras bien encombrés.

 

IMG_2831

 

IMG_2832

 

IMG_2834

 

IMG_2835

Quelques lectures pour Mr Zébulon et moi (vous reconnaitrez sans efforts qui lit quoi...)

 

IMG_2833

 

IMG_2837

 

IMG_2838

 

Picnik collage

 

IMG_2845

 

IMG_2846

 

IMG_2847

 

IMG_2843

 

Récapitulons

des fournitures de couture trouvées chez Mamiboutons, je vous en parlais ici

du tissu trouvé sur le stand d'une charmante dame qui m'avait approvisionné lors d'un précédent vide grenier, elle m'a offert les dentelles et rubans,

des fleurs de crochet à finir, à récupérer pour faire autre chose,

des plats anciens,

des casiers qui passeront par les pinceaux et les pochoirs pour présenter mes productions lors des marchés de fin d'année.

Quand je vous disais que nous étions chargés à notre retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous Evelyne
V
belle journée, bien remplie!!!au boulot maintenant!hihi!!!!!<br /> bonne fin de semaine
C
tu as trouvé beaucoup de trésors<br /> maintenant yapuka !<br /> bises<br /> cox
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité