Coucou me revoici, pendant la sieste de petit Solal, je peux venir faire un tour sur l'ordi vu que le bureau-chambre est de nouveau libre les après midi.

Eh oui notre professeur des écoles est reparti pour le Val d'Oise! Sa chambre ainsi libérée peut recevoir à nouveau le dormeur.

Grande nouvelle je vais enfin  pouvoir récupérer ma surjeteuse!!!! Le réparateur m'a laissé un message ce matin  et dès demain après midi, je file sur Tarbes au magasin.

Sinon je ne suis guère productive ces temps-ci concernant la couture.

J'ai fait beaucoup d'autres choses, des conserves (les jardins donnent un max maintenant), du classement dans mes patrons (plein d'idées pour le futur mais aurai-je le temps????) et de la peinture (ce n'est guère mon occupation favorite mais je prépare les présentations des marchés de Noël).

Vous aviez vu vu ces caisses

IMG_2847

 

Les voici après une première couche de blanc crème.

 

IMG_2876

 

IMG_2875

 

et une petite nouvelle que j'ai trouvé le week end dernier lors du vide grenier de Simorre (32) et que j'ai oublié d'immortaliser dans son jus d'origine.

 

IMG_2877

 

restent encore la deuxième couche (beurkkk!!), les déco en pochoir, et l'habillage intérieur. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des avancées.

De plus j'ai reçu au courrier ceci :

 

IMG_2878

 

Toujours pour les marchés de fin d'année et la préparation de déguisements.

 

Edit de bien plus tard :

je ne vous avais pas précisé la provenance des 2 tissus verts car je ne retrouvais plus trace de son blog. Maintenant qu'elle m'a laissé un commentaire, euréka !!!!

http://poussine03.canalblog.com

Allez y faire un tour et retrouver ses travaux couture pour son amour de puce.