Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
24 septembre 2011

une jupe nommée d é s i r é e

C'est le cas de cette jupe promise à ma maman depuis le jour où j'ai amené ma surjeteuse en réparation.

Nous étions allées faire un peu de shopping sur Tarbes. Elle regardait des jupes avec plusieurs volants. Dans une mercerie d'une petite rue que nous n'empruntons pas souvent, elle avait trouvé un jersey en coupon, juste assez de métrage. Je lui ai proposé de lui coudre une fois la surjeteuse réparée.....Hélas je ne me doutais pas que la pièce défectueuse arriverait à dos de tortue certainement (tu avais raison Val), 4...... oui quatre mois avant de pouvoir retrouver ma machine !!! 

 

J'ai profité de ce que nous passions la fin de semaine dernière sur Tarbes pour lui faire.

 

DSCF0435

 

DSCF0437

 

 

DSCF0438

 

 

Avec le peu de tissu qui restait je me suis débrouillée à faire un tube de plus d'un mètre et nous avons dépeçé un couvre siège en billes de bois pour faire un collier boules-noeuds assorti.

Le tee shirt qu'elle porte ne le met guère en valeur mais "pour de vrai" il sera porté sur un haut uni et foncé.

 

 

DSCF0442

 

Maman était contente de sa jupe, mais elle va pouvoir la mettre dans l'armoire et la ressortira aux prochains beaux jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
avec le soliel que l'on a !<br /> et un jli colis en prime ! bravo<br /> bisous Zéulette
A
Super !.... Mais elle peut encore en profiter grace à ce bel été indien.<br /> Bises, bises
L
le collier assorti à la jupe, houla le must ! elle doit être ravie
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité