Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
28 octobre 2011

Et si on reparlait des Nounours !!!

Voilà un petit moment que nous les avions oubliés ces gentils nounours. C'est vrai qu'entre temps il y a eu bien d'autres choses à faire.

Ces peluches là étaient en pièces détachées depuis un moment dans un coin de ma table de travail. Je savais que j'allais avoir du temps pour les finir. Entre deux séances de repos (merci à vous pour vos souhaits de rétablissement, vous êtes des amours) j'ai réussi à attraper les fournitures nécessaires aux finitions (que voulez vous je ne peux m'empécher d'occuper mes doigts, vous me comprenez....)

Voici donc

 Ours Tigrou :

Non, non n'ayez pas peur , ne vous enfuyez pas regardez comme il est doux

IMG_0081

polaire microfibre tout doux effet peau de tigre,

 

IMG_0088

 

 oreilles et dessous de pattes restes d'un torchon ayant servi pour un porte tarte je crois,

 

IMG_0085

 

 ruban satin Gifi me semble-t-il.

Alors pas de risque de griffure ou morsure avec celui-ci.

 

Monsieur Pomme

 

IMG_0083

 

polaire microfibre velours si doux vert pomme granny

 

IMG_0089

 

oreilles et dessous de pattes en cotonnade de mon stock

 

IMG_0086

 

ruban satin de Bagi décor pour les gersoises.

 

Et enfin je vais passer une petite annonce pour celui-ci:

Ourson petit format polaire normale bleu gris

 

IMG_0090

 

oreilles et dessous de pattes tissu d'ameublement

 

IMG_0087

 

Bien de sa personne d'ailleurs jugez-en vous même

 

IMG_0082

 

Cherche petit nom m'allant comme un gant pour être reconnu parmi mes pairs.

Pouvez vous m'aider, merci d'avance........

 

En voila trois qui vont bientôt prendre l'air des marchés de Noël avec certains autres à venir.

 

IMG_0084

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore surtout le mien ihhihi qui est dans ma chambre<br /> gros bisous Evelyne<br /> j'espère que tu vas mieux
V
superbe comme à ton habitude ,il va y avoir des enfants gâtés!!!!pourquoi pas" bleuet"comme petit nom!!<br /> bon week-end<br /> bises
D
j'adore le vert ! quelle production !<br /> et je propose grisouille..............j'ai gagné ou bien ? lol<br /> bisous
M
trop mimiiiiiiiiii
C
pour un ours bleu je trouve que AZZURO ou CENDRO c'est sympa !<br /> bises<br /> cox
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité