Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
27 décembre 2011

ca y est Mr Père Noël est passé.....

Et oui, les marchés sont finis, les cadeaux aussi, ils ont été distribués mais je n'ai pu vous tenir au courant faute d'ordinateur récalcitrant.

J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas vraiment par où commencer en premier.

Bien je vais vous présenter d'abord notre nouveau matériel.



images

le portable ASUS Altec Lansing

Un bijou que nous apprenons à manipuler tout doucement. Je n'ai pas encore récupéré toutes les photos qui étaient sur l'ancien ordi, notre docteur des ordi doit nous fournir un boitier pour utiliser l'ancien disque dur comme sauvegarde, je vais ainsi avoir accès à toutes mes photos. Je ferai des articles au fur et à mesure sur les préparations de déguisements et autres cadeaux.

 

Je veux aussi vous présenter mon nouveau joujou, cadeau de mon Zébulon, de mes enfants et leur conjoint(e) pour cette fin d'année et mon anniversaire.

 

vBERNINA1008_2

 

Sur les conseils de la technicienne commerciale et de la vendeuse de la boutique ADY à Toulouse (agence du célèbre site Coudre et Broder) que je vous recommande vivement pour leur professionnalisme et leur gentillesse ( vous les toulousaines et voisines qui passaient par ici, rendez vous du côté des allées J.Jaurès vous ne serez pas déçues), j'ai opté pour ce modèle semi-professionnel. La BERNINA 1008.

C'est vrai que par rapport à ma vieille Singer qui me refusait les boutonnières, certaines épaisseurs de tissus et tant d'autres choses, il n'y a pas photo. Elles m'ont dit que Bernina était LA MARQUE des couturières expérimentées mais je veux bien les croire au vu des essais déjà effectués.

Je vais me régaler à coudre. Pour le moment je ne me suis pas encore mise au travail, j'attends que la gastro nous lâche un peu, elle fait le tour de la famille. 

Voici pour ce soir, nous allons en rester là, mais je compte revenir plus vite que la dernière fois, j'ai tant de choses à vous montrer.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! que de nouvelles technologies !!!! Je me demande tout ce que tu vas faire maintenant !<br /> <br /> Bonne année 2012, santé, calme, joies, amitié, créations .... et tout ce que tu aimes<br /> <br /> Je t'embrasse
S
ouh là là, vous avez du êter bien sage chez les zébulons...<br /> <br /> <br /> <br /> prompt rétablissement et bonne fin d'année<br /> <br /> bises
C
ouh ! le gentil papa noël !<br /> <br /> tu as dû être très sage en 2011 ♥<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cox
V
super, tu as été gâté!!!c'est sur que Bernina est une marque géniale , je vise la dernière de leurs brodeuses!!!!!a plus pour de belles cousettes!!
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité